Si j'étais... Pac-Man

Publié le par Lother


Voici ma toute première BD sur mon site-blog et la première de la série des "Si j'étais... ". Bonne lecture et amusez-vous bien avec cette parodie du célèbrissime Pac-Man.

Publié dans "Si j'étais... "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Tout ça à cause d'une pizza... Petite nature . :D ;)
Répondre
G
huhuhu, c'est du cauchemard puissance 1000<br /> moi jaimerais trop, chez moi jai que le snake de mon téléphone comme jeu vidéo ... snif
Répondre
V
Wé 1ere BD!!!<br /> Rien a dire c'est drole c'est du Lother ;)
Répondre
O
Roooh, décevant, y'a pas Lother en noir et blanc en train de faire un moonwalk...<br /> Tsss.<br /> <br /> Enfin, y'a du pacman et de la pizza, donc ça reste un bon départ !<br /> Bienvenue dans la foule des blogueurs :D
Répondre
L
Ben, tu peux considérer cette BD comme une suite à la tienne (et un peu comme une parodie de celle-ci, car tu as pris une aventurière qui vit plein d'aventures, alors que moi j'ai pris une boule jaune pixellisée avec une bouche qui ne fait que bouffer des petites boules jaunes tout en étant poursuivi par des fantômes dans un labyrinthe)
Répondre