#39 : 23 H : J-12

Publié le par Lother

http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/68/90/mario_10.png
http://i69.servimg.com/u/f69/14/09/68/90/mario_11.png
Comme Zuperlui, je m'entraîne pour les 23h de la BD auquel je participe. La 1ère page m'a pris 33 minutes et la 2ème 47 (Argh !). Je crois que, pour être dans les temps, je vais rester au noir et blanc. Bon ben, cette BD va aussi faire 24 pages et vous aurez sûrement reconnu l'univers parodié dans celle-ci.
Bonne lecture.

Publié dans Grandes BDs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Geniale, ta BD au 23 heures.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chouette ! J'ai vraiment hâte de voir le maximum de monde participer au 23 h de la BD ! Mais je sais toujours pas si je vais y participer...Bonne participation à toi en tous cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bha bonne chance a toi alors avec pas mal de volonté et d'idée je suis sur que tu pourrais a arriver à faire les 24 planches ^^<br /> <br /> <br />
Répondre