#48 : 1ère animation !

Publié le par Lother

 

Toute première animation, en 12 images/seconde, sur Toon Boom Studio. C'est juste un test pour voir comment ça marche, alors me blâmez pas.

Bonne lecture.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Quelle classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tape willy chauffeur de bus sur youtube ! tu veras les miennes ^^<br /> joli pour un debut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca je sait j'ai essayer et pour moi le plus dur est de faire bouger 2 trucs independment<br /> en tout cas merci de m'avoir donner le nom de ton truc Toon Boom Studio! je vais jeter un coup d'oeille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est fait avec Windows moovie maker? si c'est ca tu t'est vraiment gavé!<br /> sinon c'est pas mal d'annimer! mais quand il y a peu de mouvements on se sert plus des dialogues<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, avec Toon Boom Studio. Et c'est du 12 images/seconde au lieu de 24. Et j'ai marqué que c'était un test. Et puis... j'sais plus quoi dire. Animer c'est pas aussi simple que tu le peux croire,<br /> teste par toi-même et tu verras la galère que c'est.<br /> <br /> <br /> <br />