#75 : Un fond d'écran

Publié le par Lother

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/68/90/fond_d11.jpg

 

Voici un fond d'écran que j'ai créé pour mon nouvel ordi avec quelques explications au niveau du scénario actuel :

Après un des nombreux combats contre Darthlother, ce dernier, Lother et Lotherina se retrouvent donc enlevés et enfermés dans un vaisseau spatial dont l'architecture ressemble étrangement à celle des vaisseaux Silents. Lother et Darthlother décident de coopérer temporairement le temps de retrouver Lotherina, sortir de ce vaisseau et de découvrir qui sont les personnes qui les ont enlevés et ce qu'ils complotent. Une fois le trio temporaire réuni et rejoint par Lethal et Lethalina (deux personnages créés avec l'ADN de Lother), ils découvrent alors que les Silents tentent d'invoquer une entité qui pourra alors combler un de leurs désirs. Darthlother explique alors que, malheureusement, il se trouve que les Silents ne savent pas que cette entité, après avoir exaucé leur voeu, se mettra à tout détruire sur son passage, et c'est ce pourquoi il n'est pas parti avec les autres Silents : il avait été rejeté alors qu'il tentait de les prévenir de ce danger. Arrivés sur le lieu de l'invocation, ils se rendent compte qu'il est déjà trop tard : L'Ultime a été invoqué.Après un très rude combat, Lother donne ce qui lui reste de sa vie pour pouvoir abattre L'Ultime.

 

Un an après, de nombreuses choses ont changées : Lotherina et Darthlother vivent désormais ensemble et Darthlother est passé du côté du bien (d'ailleurs, il supporte maintenant la musique et est expressif (même s'il n'écarte toujours pas ses dents pour parler)). Un jour, la sonnette retentit chez eux. Lotherina ouvre alors la porte et tombe nez à nez avec une femme à la peau brune et aux cheveux verts. Cette inconnue semble très bien connaître notre couple, mais ils ne savent pas qui elle est. Tout d'un coup, ils entendent une voix familière dire : "C'est pas pour dire Diamantine, mais j'ai bien besoin d'un coup de main." Surgit alors de derrière une pile de bagages un gars avec un air familier. La dénommée Diamantine répond alors : "T'inquiète pas Lother, j'arrive." L'étonnement est de mise chez Lotherina et Darthlother et la méfiance aussi. Après avoir prouvé son identité, Lother expliqua que lui et Diamantine ont été réincarnés, qu'il a un peu aidé les dieux a accepter leur demande et qu'ils ont tous les pouvoirs qu'ils avaient avant leur mort.

Alors qu'ils s'apprètent à fêter leurs retrouvailles et la venue de Diamantine, une silouette connue apparait et les attaque. Après avoir contré l'assaut de cet intrus, nos quatre héros reconnaissent leur assaillant : Il s'agit de Bahale qui a pris entière possession de l'ancien corps de Lother, acte lui ayant pris une année entiére. Se doutant qu'il n'allait pas que les attaquer, mais aussi profiter de sa liberté au maximum à la manière des démons, Lother, Lotherina, Darthlother et Diamantine décident de former une équipe pour contrer les méfaits de Bahale. Ils appellent alors cette équipe la "L-Team".

Voilà pour les explications du scénario. J'espère que c'était assez clair et que vous avez compris la situation. En tout cas mon blog n'est pas mort, il est juste en cours de redémarrage.

Bonne lecture.

Publié dans P'tits dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Lother Lother Lother reviens !<br /> <br /> <br /> Lother reviens parmis les siens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On se croirait dans DBZ,c'est cool,parce que j'aime DBZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un grand bravo à toi, ton coup de crayon m'impressionne toujours autant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre