Sketchfu-fu-fu !

Publié le par Lother


Voici un dessin fait sur Sketchfu (la dernière carte c'est moi). Et franchement, ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour faire des jeux de mots tordus avec les noms des pokémons. (Muhahaha !!!)
Bonne visualisation.

Publié dans Autres trucs marrants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> I had fun watching this video.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au risque de passer pour ZE gros newbie, je comprends rien a ce site et je ne peux pas voir la vidéo. C'est normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est simple, tu cliques sur "More from this artist", tu regarde dans les vidéos à gauche de la page ouverte et tu peux voir mes vidéos-dessins et tu recherches "Nouveau Goullamon" si tu veux<br /> voir la vidéo dont je parle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Peuh, je t'avais térassé !<br /> <br /> <br />
Répondre